Important : Les comptes sur le site Blablaland.co et ceux du forum n'ont aucun lien, c'est pour cela qu'il faut recréer un compte afin de profiter pleinement du Forum !

"Les Pellicules de Zulkaan"
[Image: 1556401598-banniere.png]

•=================•

Bonjour tout le monde !
Tout d'abord je tenais remercier Confliture pour l'ouverture de ce topic !
Heart
Ensuite j'aimerais préciser que toutes les photographies que vous allez voir sur ce topic sont purement amatrices !
Je n'ai en aucun cas suivi de formation ou d'études.

•=================•

Mon matériel :
Huaweii P9 Lite (Et oui un téléphone fait très bien l'affaire !)
Fujifilm FinePix S1800

•=================•

Bienvenue dans l'une de mes passions ! La photographie !
J'ajouterai des photos au fil du temps !
Bien, passons au vif du sujet.

•=================•

Lune de sang

==

Coucher de soleil

•==•

Soleil ou Lune ?

•==•

Fade

•==•

Indécis

•==•

Rainbow

•==•

Étoiles

•==•

Sagesse (NEW)
=================

Je vous laisse l'espace commentaire pour vous exprimer.
J'accepte toutes critiques constructives Big Grin
Merci d'avoir pris du temps pour admirer mes "oeuvres".
Zulkaan.
  Répondre
Coucou (fry) !

J'aime beaucoup la simplicité de tes photos et en même temps la poésie des paysages que tu photographies.
Tu as la technique pour transformer, à travers tes photos, le côté esthétique et artistique, comme tu l'as fais pour "Etoiles" et "Sagesse" (qui sont mes préférés par ailleurs.)

"La simplicité est la sophistication suprême" 
(Comme dirait Léonard De Vinci)

krkr Bali'  Cool
[Image: tumblr_ongmjjBihs1uob8tfo1_500.gif]

"Why do fireflies have to die so soon ?"
  Répondre
(30-04-2019, 05:34 PM)Baliverne a écrit : Coucou (fry) !

J'aime beaucoup la simplicité de tes photos et en même temps la poésie des paysages que tu photographies.
Tu as la technique pour transformer, à travers tes photos, le côté esthétique et artistique, comme tu l'as fais pour "Etoiles" et "Sagesse" (qui sont mes préférés par ailleurs.)

"La simplicité est la sophistication suprême" 
(Comme dirait Léonard De Vinci)

krkr Bali'  Cool
T'es un amour ma p'tite bali (Fry pour les intimes)! Merci c'est gentil mais c'est purement amateur je pourrais faire beaucoup mieux si je m'y mettais à fond ! J'attends que les beaux jours reviennent pour faire de plus belles photo ! c:
  Répondre
Hey Zulkinou, voici mon avis sur tes petits clichés que tu nous exposes ici. Il se dégage de tes photographies, une certaine spontanéité ce qui crée un côté assez familier très plaisant pour ma part. Cependant, j'ai l'impression que quelques-unes sont floues (je sais pas si c'est dans ton intention ou l'hébergeur d'image?). Mais en majeure partie, tes clichés sont de beaux paysages nocturnes/ semi nocturnes et les déclinaisons que tu fais sont vraiment sympa, si je devais donner ma préférée ce serait FADE sans hésitation. On veut en voir d'autres! 
[Image: 1557651368-scream-neve-campbell.jpg]

Mr Sandman, bring me a dream.
  Répondre
It beith June now and the last post was made in May :3 so far each new post on this topic has been made sometime during the next month though this is only the third time, this trend will probably break
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)