Important : Les comptes sur le site Blablaland.co et ceux du forum n'ont aucun lien, c'est pour cela qu'il faut recréer un compte afin de profiter pleinement du Forum !

[TCHAT] Personnalisation
Lightbulb 
Bonjour, je présente cette suggestion aujourd'hui pour parler de la personnalisation au niveau des différents outils du tchat. On peut le voir, BBL nous impose les émojis à au milieu, le tchat à gauche etc.. Ce serait pourquoi pas sympa de pouvoir modifier à notre guise dans notre profile.
Merci  Angel
[Image: dfgw8cx.gif]
  Répondre
Hello,

l'idée pourrait être pas mal en effet mais je pense pas que ce soit la priorité à l'heure actuelle.
Il reste déjà à terminer le nouveau serveur, fixer les bugs (skins, objets ...), ajouter les éléments de bases et puis pourquoi pas se pencher de nouveau sur ton idée.
  Répondre
Bonjour, c'est l'idée ce cette catégorie "Suggestion" ? Je suis d'accord, c'est loin je pense d'être la priorité. J'ai posté ce message pour justement donner des idées de nouvelles mises à jours et non le fait d'exiger cette nouveautés. Cela reste bien-sûr dans le cadre d'une suggestion  Angel
[Image: dfgw8cx.gif]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)