Important : Les comptes sur le site Blablaland.co et ceux du forum n'ont aucun lien, c'est pour cela qu'il faut recréer un compte afin de profiter pleinement du Forum !

Intelligence Artificielle
Bug 
Message dédié à la question "Pensez-vous réellement que l'emplois sera réellement rare après l'approche des robots ?"

[font]La question a se poser est celle-ci, moi je pense réellement que ce sera rare en effet, car la majorité de notre réflexion et de nos compétences seront déjà par la plupart maîtriser par les l'Intelligence Artificielle. Que ce soit dans le domaine de la médecine, dans le domaine de la couture et dans le travail informatique (Ingénieure ou encore Développement). Mais l'ajout de nouvelle Intelligence Artificielle ne peut être que bénéfique au monde mais pas du tout à la population au niveau des emplois. Ça pourra créer du chômage et donc rendre le pays concerné plus difficile d'accès au niveau du travail. Cela reste un avis [/font] Dodgy

Je vous invite à donner votre avis là-dessus. Angel
[Image: dfgw8cx.gif]
  Répondre
Peut être, mais si on des robots pour tout faire, c'est qu'on aura tout ce qu'on veut et qu'on aura donc même plus besoin de travailler. Du coup le manque d'emplois ne sera même plus un problème. On sera des gros lards en train de bouffer assis dans des fauteuils. Comme dans Wall-E, sympa le futur.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)