Important : Les comptes sur le site Blablaland.co et ceux du forum n'ont aucun lien, c'est pour cela qu'il faut recréer un compte afin de profiter pleinement du Forum !

[1ère édition] – Le Tournoi des Animations
Exclamation 
[1ère ÉDITION] – LE TOURNOI DES ANIMATIONS ☆
sachez que c'est une toute nouvelle édition, des modifications seront donc à effectuer dans les éditions prochaines!
PRÉSENTATION
Bien le bonjour ! Aujourd'hui, une idée m'est venue à l'esprit ; et pourquoi ne pas revenir aux bonnes vieilles méthodes, les animations organisées dans les annonces libres, comme sur Blablaland.com... Eh bien oui, effectivement ! Les annonces libres sont de retour et je suis heureux de vous présenter ce premier topic d'animations afin de dynamiser un peu le tchat et de rendre les joueurs plus compétitifs que jamais ! Tu souhaites obtenir la couronne du blabla le plus rapide de Blablaland ? Si oui, alors c'est ici que ça se passe ! Diverses animations vous seront proposées et vous seront animées par moi-même sur le tchat. Vous souhaitez vous inscrire ? Avec plaisir, il vous suffit simplement de poster "Je m'inscris" et si vous souhaitez être prévenus 10 minutes à l'avance, n'hésitez pas à le mentionner à la suite, comme "Je m'inscris et souhaite être prévenu(e) 10 minutes à l'avance, merci !". Merci également d'indiquer si vous souhaitez êtes prévenus sur le tchat et/ou sur le Discord à la fois. Ce concours débutera à partir de ce vendredi 03 Mai 2019 et se terminera le vendredi 24 Mai 2019, soit 3 semaines. Ce topic étant en collaboration avec la team Blablaland.co ayant eu la gentillesse d'offrir des BBL aux heureux gagnants ! L'équipe offre donc 500 BBL pour le 1er, 300 BBL pour le 2ème ainsi que 150 BBL pour le 3ème !

ANIMATIONS PROPOS
ÉES
Lors de ce concours, diverses animations vous seront donc proposées. Chaque mot équivaut à 1 point. Lors de chaque animation, il y aura en tout 15 manches, soit 15 points potentiels à amasser. Chaque animation se déroulera dans une map bien spécifique ; la map V1-Yova-g1 en Origine !
 Baccalauréat
 Marabout
 Orthographe
 Copier/coller
 Quizz de culture générale
 Jeu sans nom
...la liste de jeux est exhaustive...

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

LISTE DES INSCRITS: (05)
Pao-
Baliverne
 Showoff
 Nataliya
Xitsuh
Winona
...
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

CLASSEMENT:
1er du classement:
2ème:
3ème:
...

HISTORIQUE DES PARTIES:
Partie du XXX/XXX/XXX:
Jeu animé:
Joueur(s):
Gagnant(s):

Bonne chance à tous et n'hésitez pas à vous inscrire, plus on est fous plus on rit !
we only said goodbye...
  Répondre
Coucou ! Super concours ! Je m'inscris et je souhaiterai être prévenu sur Discord et sur le tchat, merci !
  Répondre
Hey ! Je m'inscris et je souhaiterai être prévenue 10 minutes à l'avance sur Discord et sur le tchat ! 
Angel
[Image: tumblr_ongmjjBihs1uob8tfo1_500.gif]

"Why do fireflies have to die so soon ?"
  Répondre
Hey ! Je m'inscris et je souhaiterai être prévenue 10 minutes à l'avance sur Discord et sur le tchat !
  Répondre
Coucou ! Je m'inscris, je souhaite être prévenue 10 minutes à l'avance sur Discord ET sur le tchat !
  Répondre
Hello ! Je m'inscris, et je souhaiterai être prévenu 10 minutes à l'avance sur Discord !  Wink
  Répondre
Vous êtes inscrits ! Smile
we only said goodbye...
  Répondre
Coucou ! je m'inscris et je souhaiterai être prévenue sur le tchat merci ! Smile
  Répondre
delta07 a Г©critВ :Un pdf, cest une suite de 0 et de 1, et nimporte quel suite de chiffre se trouve dans pi, donc ils veulent faire payer 35 un bout de pi ? Abused :/
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)