Important : Les comptes sur le site Blablaland.co et ceux du forum n'ont aucun lien, c'est pour cela qu'il faut recréer un compte afin de profiter pleinement du Forum !

Un petit pot de Confliture
[Image: 1556920676-confliture.jpg]

Bienvenue dans mon topic!

(merci à la meilleure modératrice pour l’ouverture de ce magnifique topic: moi! Big Grin )

Un petit mot sur ce qui est présenté ici : Il s’agit de mes créations perso, bien qu’il n’y ait pas de créa's en rapport avec bbl ( que pour l’instant peut etre). 
Vous retrouverez parmi tous les composants de ce topic, des choses assez variées avec différentes techniques ( dessin, peinture..),  et plusieurs thèmes. 
Voici voulou, je vous laisse regarder et me donner vos avis/critiques.

° Mes créa's °

Les portraits :

Autres :

[Image: 1557651368-scream-neve-campbell.jpg]

Mr Sandman, bring me a dream.
  Répondre
c'est des très beaux dessins Smile Heart
  Répondre
Coucouuuu !  Heart

J'admire vraiment beaucoup ton travail, et surtout tes portraits.
J'aime comment tu utilises la couleurs c'est très bien fait. C'est beau et précis !

J'trouve pas de critiques c'est pénible...
[Image: tumblr_ongmjjBihs1uob8tfo1_500.gif]

"Why do fireflies have to die so soon ?"
  Répondre
C'est beaucoup trop joli et avec quelques inspirations surréalistes je trouve... Continue comme ça blg je veux en voir plus
  Répondre
Bon je ne suis pas trop calé dans ce niveau mais tes dessins sont incroyables ! Tu as un talent continue sur ce chemin ! Wink
  Répondre
Mohhhhh Blush , vous êtes bcp trop mignon merci, ça me touche beaucoup  Heart

Répondre
C'est très beau, beau boulot. Mais, je préfère Lasagne.  Heart

J'aime bien ton style un peu de vouloir dessiner des visages réel. Ma préférence je dirais c'est la femme métisse 2, c'est ouf de représenter des sentiments via des images. Top !
[Image: dfgw8cx.gif]
  Répondre
(20-05-2019, 10:56 AM)Lap1n a écrit : C'est très beau, beau boulot. Mais, je préfère Lasagne.  Heart

J'aime bien ton style un peu de vouloir dessiner des visages réel. Ma préférence je dirais c'est la femme métisse 2, c'est ouf de représenter des sentiments via des images. Top ! 

Merci Blush , c'est vraiment mon but dans les portraits transmettre des impressions voir des émotions quand j'y arrive! Cependant, je dénote une légère faute de gout chez toi mdr

Répondre
On peut pas lui en vouloir pour ca, mais monter une rampe de DELLORTO diametre 15 sur une scirocco, cest pas aussi ,simple que sur un 103 SP...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)