Important : Les comptes sur le site Blablaland.co et ceux du forum n'ont aucun lien, c'est pour cela qu'il faut recréer un compte afin de profiter pleinement du Forum !

BATTLE N°1I La chaleur de l'été : la plage
[Image: 1559310682-baniere-battle.jpg]
(merci à nos graphistes d’amour pour cette petite banderole)
Eh oui! pour commencer ces battles, je vous ai concocté un thème bien sympathique qui respire les vacances et l’été : La Plage.
Il sera question ici, comme son nom l’indique, d’utiliser ton brillant intellect et ton talent digne d’un michel ange pour réaliser une création autour de la plage ( en version Blablaland évidemment).

Tout types de supports et techniques (crayon, peinture, digital ect..) sont autorisés. Cette nouvelle édition des battles est ouverte à TOUS aucun niveau n’est pré-requis.

Petits détails du programme :

Vous avez du 31 mai au 14 juin 22h fr/ 16h qc pour nous transmettre ( à moi Confliture ou à Kepy) via mp Discord (de préférence), ou Forum votre création.

Du 15 au 21, vos oeuvres seront présentées anonymement et vous pourrez voter pour votre création favorite sur le forum! (même pour la votre si vous avez créé)

Le 21, résultat du concours et récompense pour le top 3.

Les récompenses :

Le 1er recevra un total de 3000 bbl, un skin collector unique, ainsi qu’un badge totem qu’il conservera jusqu’a la prochaine compétition ( en gros comme un totem Kho Lanta ).
Le 2nd recevra quant à lui 2000 bbl!
Et le 3ieme recevra 1000 bbl!

Avertissements :

1) Le contenu des créations sera, lors du vote, posté anonymement pour favoriser l’oeuvre et non le créateur. De ce fait toute personne, ne respectant pas l’anonymat ou qui incite le vote pour une création sera sanctionné ( voire la création supprimée de la compétition s’il s’agit du créateur).

2) un seul vote par personne sera comptabilisé. ( s’il y a fraude sur plusieurs comptes, le blabla en question sera sanctionné et sera ban def du concours )

3) aucun plagiat ne sera toléré et sera de ce fait sanctionné d’un ban def du concours.

S’il y a des incompréhensions ou que vous souhaitez des précisions, elles peuvent être demandées à moi-même ainsi qu’au personnel du staff.
[Image: 1557651368-scream-neve-campbell.jpg]

Mr Sandman, bring me a dream.
Ahhhh les Battles ! Contente de les revoir  Blush J'espère qu'il y aura beaucoup de participants !

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)