Important : Les comptes sur le site Blablaland.co et ceux du forum n'ont aucun lien, c'est pour cela qu'il faut recréer un compte afin de profiter pleinement du Forum !

Demande d'animation
Salutations les blablas !  Tongue Heart

L'envie folle vous parcourt l'esprit de prendre les rennes de l'animation du monde de Blablaland ?
Avant tout, il te faut écrire ton animation au propre de cette façon : https://textup.fr/268816gv.

Vous pouvez également, vous-même, demander d’animer avec un animateur.
Remplissez simplement le formulaire
dans les commentaires :

Citation :- Mon pseudo sur le tchat : 
- La date et l'heure (QC/FR) de mon animation :
- Le nom de mon animation : 

- Mon Textup des règlements et du déroulement des qualifications et de la finale 

De plus, toute demande ne respectant pas cette forme à la lettre sera automatiquement refusée.

Ensuite, nous tenons à préciser que les co-animations se limitent à 1 fois par jour pour chaque personne, selon la disponibilité de l'animateur ! Vous ne verrez donc pas une même personne co-animer plus d'une fois par jour. Aussi, je tiens à rajouter un point : essayez de mettre vos demandes d'animations au préalable 45 minutes à l'avance minimum et pas 2 minutes avant l'heure voulue, histoire qu'on sache s'organiser. (N'hésitez également pas à envoyer un message privé à un animateur actif sur le forum si vous voyez que l'heure s'approche de celle que vous avez choisi et que vous n'avez toujours aucune nouvelle). Je vous laisse donc la possibilité de faire votre demande !
Pour terminer, un animateur n’est en aucun cas obligé d’accepter vos demandes de co-animations et peut donc se permettre de les refuser avec une raison valable. 

L'équipe Blablaland.co !  Heart  

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)