Important : Les comptes sur le site Blablaland.co et ceux du forum n'ont aucun lien, c'est pour cela qu'il faut recréer un compte afin de profiter pleinement du Forum !

Le musée d'une Lasagne
[Image: t3sq.png]

Merci à Rigou pour l'ouverture du topic :)
(oupsi le dessin n'est pas terrible car je l'ai bâclé, il a été spécialement fait pour le topic ducoup j'avais pas énormement de temps)
Bienvenue toi ! Te voilà dans mon monde constitué de lasa... ouais non, en bref ici tu trouveras quelques unes de mes créations réalisées à l'aide de mes petits promarkers/crayons/micro pigment,... le plus souvent, ou mon fidèle logiciel "paint tool sai" + ma tablette graphique (qui est une wacom intuos manga pour les curieux)

Avant toute chose, tu te devras de respecter 1 ou 3 règles (en plus de celles du forum BBL'art Club) :
<3 Ne plagie pas
<3 Reste poli et argumente
<3 Amuse toi (:

Mes créations ;

Robot > réalisé pour la couverture d'un livre
L'espace
Blablas
Paradis >
staff d'un ancien BBL, fait à leur demande
Azulie > OC d'un ami, dessiné pour lui
Diablesse

...
  Répondre
Heyyy !
Ahhh l'art digital 
Tongue Juste comme toi, j'utilise Paint Tool Sai et une tablette graphique Wacom. Je n'ai pas beaucoup de dessins BBL par contre... J'ai très hâte à l'ouverture du topic ''Dessine le blabla au dessus''. On dirait que t'aimes bien dessiner le ciel avec des étoiles, je me demande comment tu fais pour avoir assez de patience... À chaque fois que j'essaie de finis par rager et dessiner autre chose  Dodgy En tout cas je passe juste te dire que tes dessins sont très jolis, et j'adore surtout le coloriage, ça se voit que tu passes beaucoup de temps dessus. Continue comme ça !
  Répondre
J'adore, tu dessines vraiment bien ! Perso mon dessin préféré est ''L'espace''  avec Wall-E et Eve
Tu as besoin d’aide concernant le Forum ? Tu souhaites ouvrir un topic, ou tout simplement si tu as des questions à me poser, n’hésite pas à venir m’écrire !
  Répondre
Tes créations sont divinement jolies ; tu as réel talent et un réel coup de crayon, vraiment ! D'ailleurs, j'aime beaucoup le dessin que tu as pu mettre sur ta page de présentation ; le renard alléché de sa lasagne... Continue, well done!
we only said goodbye...
  Répondre
@Nataliya : Ahh une coupine de tablette graphique hihi ! Oh bah, moi non plus je n'ai pas vraiment de dessins BBL à vrai dire, j'ai dû fouillé pour trouver ceux là ahah, je pensais que ça serait sympa d'en montrer car on est sur un forum qui parle justement du jeu !
Et c'est vrai que j'ai beaucoup de patience, enfin soit, merci à toi pour ton message <3

@Kepy : C'est vraiment sympa hihi, et j'ai adoré faire le dessin dont tu parles Smile

@Cheals : Merci beaucoup !!
  Répondre
Salut, tu as un réel talent et j'imagine que ça demande pas mal de travail.
En tout cas, je t'encourage à continuer, ne rien lâcher et continuer à progresser.

Tu passes combien de temps pour un dessin ?
  Répondre
@Kyza : Coucou, c'est vraiment sympa et oui ça me demande pas mal de temps de travail mais tout dépend du dessin,
Merci pour ton encouragement et pour répondre à ta question, comme je l'ai dit ça dépend, ça varie généralement entre 30 min et 3h (un dessin d'un skin de blablaland ça serait plutôt 30-45 minutes, mais un dessin complexe c'est plus d'une heure...)
En sachant que je fais des pauses je m'y perds niveau heures et je calcule pas forcément ahah
  Répondre
Saluut ! 

Tout d'abord, je tenais à te dire, que tes créations sont magnifiques
Moi aussi, j'adore l'espace et les étoiles, j'en fais souvent sur PTS (Paint Tool Sai)
On a une patience des plus divines, hihi.
 Soit s'en fière.
J'adore ton style de dessin, j'ai aucun mots à dire.
J'aime surtout '' L'espace '' avec Wall-E et Eve. 

Bonne continuation 
Heart
Baby girl, I'm sorry for your pain..
[Image: ovwh.jpeg]
  Répondre
Bonjour

J'apprécie réellement beaucoup tes dessins Lasagne, c'était pour moi compliqué de choisir entre le Paradis et l'Espace, mais je pense que mon préféré a été ton topic entier. Continue comme ça, très beau talent.
[Image: dfgw8cx.gif]
  Répondre
Tes dessins sont très beaux. Mes préférés sont l'Espace et le Paradis.
J'aime beaucoup ton style de dessin. Ça doit demander du travail, mais ça porte ses fruits !
Continue comme ça !
...

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)