Important : Les comptes sur le site Blablaland.co et ceux du forum n'ont aucun lien, c'est pour cela qu'il faut recréer un compte afin de profiter pleinement du Forum !


Loups-Garous
#1
LOUPS-GAROUS
= QUALIFICATIONS = 

Je vous donnerai des symboles ainsi qu'un mot orthographié à l'envers. Votre but sera de m'envoyer ces symboles dans le sens inverse, et d'orthographier le mot correctement à l'endroit. C'est assez compliqué comme jeu, mais très facile à comprendre étant donné que vous êtes des gens intelligents NORMALEMENT !

Exemple :
MODO XxChocoxX : v><^^<Reutcart
BlablaRapide : ^<>vv>Tracteur
MODO XxChocoxX : Bravo à BlablaRapide qui se qualifie avec "^<>vv>Tracteur". GG !

Deuxième exemple pour les cas désespérés :
MODO XxChocoxX : <^v>vEgami
BlablaRapide : >v^<Image
Modo XxChocoxX : Bravo à BlablaRapide qui se qualifie avec ">v^<Image". GG !

(Vous devez impérativement donner la réponse en lisant de gauche à droite et en citant le mot tout à la fin)

Il y aura le plus souvent, douze qualifications soit douze qualifiés, mais il peut arriver un bonus si vous êtes sages...

= FINALE =

La finale sera le jeu des Loups-Garous, un jeu très apprécié en général... 
C'est encore une fois simple, quand tous les qualifiés seront à NML, j'enverrai à chacun un rôle (prédéfini en fonction de quand vous vous êtes qualifié pour éviter la triche et le favoritisme).

Les VILLAGEOIS
Chaque nuit, l’un d’entre eux est tué par les loups-garous
Ce joueur est éliminé du jeu, et ne peut plus participer aux débats. Les Villageois survivants doivent chaque jour lyncher un des joueur, dans l’espoir qu’il soit Loup-Garou.

Voyante
Chaque nuit, elle connaît la vraie personnalité d’un joueur de son choix, elle doit aider les Villageois, sans être démasquée par les Loups-Garous.

Chasseur
Le chasseur, s’il se fait tuer par les Loups-Garous ou lyncher par les joueurs, a le pouvoir de répliquer en tuant immédiatement n’importe quel autre joueur.

Cupidon
La première nuit, il désigne 2 joueurs qui seront follement Amoureux l’un de l’autre. Si l’un d’eux meurt, l’autre meurt de chagrin immédiatement. Un Loup-Garou et un villageois peuvent être Amoureux l'un de l'autre. Ils jouent alors contre tous les autres, Loups-Garous et Villageois. Si les amoureux survivent, alors ce sont eux qui gagnent. Le cupidon peut se désigner lui-même comme un des 2 Amoureux.


Sorcière
Elle sait concocter 2 potions extrêmement puissantes : 
une potion de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les Loups-Garous, 
une potion d’empoisonnement, utilisée la nuit pour éliminer un joueur. La Sorcière doit utiliser chaque potion 1 seule fois dans la partie. Elle peut se servir des ses 2 potions la même nuit. Le matin suivant l’usage de ce pouvoir, il pourra donc y avoir soit 0 mort, 1 mort ou 2 morts. La sorcière peut utiliser les potions à son profit, et donc se guérir elle-même.


Les LOUPS-GAROUS
Chaque nuit, ils tuent un Villageois. 
Le jour ils se font passer pour des Villageois 
afin de ne pas être démasqués.

Salvateur
Il protège chaque nuit, quelqu'un ou lui-même. Il ne peut pas protéger deux fois d'affilées la même personne (lui non plus).

Idiot du Village
Si l'idiot du village est tué par le village, il ne meurt pas la première fois. Il perd cependant son droit de vote.

Loup-Garou Blanc
Le but du loup-garou blanc est d'éliminer les loups-garous. Il gagne seul. Une nuit sur deux, il connait l'identité d'un loup-garou.

Ange (Se joue à 8 minimum) •
Le but de l'ange est de se faire éliminer au premier tour par le village. Il gagne seul s'il réussit, sinon, il joue avec les villageois.

Enfant Sauvage • La première nuit, l'enfant sauvage choisit un modèle. Il est innocent jusqu'à la mort de son modèle, il rejoint à ce moment-là le camp des loups-garous. 

Corbeau • Chaque nuit, le corbeau peut maudire une personne, ce qui donnera deux votes au prochain lever du jour contre cette personne.

Infect Père des Loups (Se joue à 10 minimum) • Une nuit, au lieu de dévorer une personne, l'infect père des loups peut choisir d'infecter cette personne pour qu'elle devienne également louve. Si le joueur avait un rôle avec des pouvoirs spéciaux, il conservera ces pouvoirs en plus d'être loup-garou.

Grand Méchant Loup (Se joue à 10 minimum) • Jusqu'à ce qu'un loup ne soit tué, le grand méchant loup peut dévorer une deuxième personne la nuit.

Juge Bègue (Se joue à 10 minimum) • Lorsqu'il le décide (pour une activation unique), le juge bègue peut relancer un tour de débat afin de faire un nouveau vote et donc procéder à une nouvelle élimination. 

Renard • Le renard désigne 3 personnes, si parmi ces trois personnes il y a un loup, il en est informé et peut continuer à flairer trois autres personnes la nuit suivante. En revanche si les trois personnes sont innocentes, il en est informé mais ne peut plus continuer à flairer les fois d'après.

Sœurs (Se joue à 10 minimum) • Les sœurs sont deux, connaissent l'identité de sa soeur et peuvent se parler la nuit. 

Frères (Se joue à 11 Minimum) • Les frères sont trois, connaissent l'identité de leurs frères et peuvent se parler la nuit. 

Chien-Loup • Il choisit d'être loup-garou ou villageois lors de la première nuit. 

CONDITIONS DE VICTOIRE
Les Villageois gagnent, dès que dernier Loup-Garou est éliminé.
Les Loups-Garous gagnent, dès que l'avant dernier villageois est éliminé...
 
Voilà pour l'animation !  Blush
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)