Important : Les comptes sur le site Blablaland.co et ceux du forum n'ont aucun lien, c'est pour cela qu'il faut recréer un compte afin de profiter pleinement du Forum !

Humeur du jour
Humeur du jour

Tout d'abord, un grand merci à Rethel pour m'avoir ouvert ce topic ♥

Le principe de cette discussion est simple : faites-nous part de ce que vous avez ressenti à travers votre journée. Que vous soyez comblés de bonheur ou de tristesse, exprimez-vous tout en gardant la politesse. Vous n’avez droit qu’à un seul post par jour, donc chaque mot compte. Par conséquent, ne vous contentez pas d’écrire qu’une seule phrase—élaborez.

N'oubliez pas de respecter les règlements du forum.
  Répondre
(first merci) - Qu'est-ce que j'ai été paresseux aujourd'hui... Mis à part visionner des vidéos, des vidéos et encore des vidéos ; ma journée ne s'en est résumée qu'à cela. Vivement demain, petite compet' de bad, ça ne fera pas de mal. o/
we only said goodbye...
  Répondre
Dernière journée de la semaine vraiment j'avais hâte, demain on vas à la ronde yaouhh!  Big Grin
L'amour est une rose, l'amour est une belle rose qui cache ses épines.  Heart
  Répondre
залог автомобиля под птс екатеринбург залог птс пенсионерам займы под птс в улан удэ https://mailssents.com взять деньги под залог птс в москве
https://mailssents.com деньги под залог птс в нижнекамске
  Répondre
Trop hâte de débarquer chez Manon avec Marine ! 5 ans après notre rencontre ici même. 
Va muy bien
My heart's against your chest, your lips pressed in my neck

Répondre
Bonjour JolieSue,
est-ce que ta bonne humeur dhier se poursuit ce matin ?
Cest notre meilleur remГЁde
Bien Г  toi.
  Répondre
panini pesto

ce fut une journée riche en émotions... 
j'ai dû me lever tôt pour aller visiter des appart dans ma future ville, et ça n'a mené à rien...
voir la proprio faire affaire avec ceux qui ont visité ce super appart dans un quartier trop chou juste avant toi, à un mètre de toi, dans le même café c'est pas trop cool (:
j'ai été prise par l'anxiété, j'avais la tremblote et du coup quand elle est venue me voir pour annuler la visite j'arrivais même plus à lui parler et j'ai éclaté en sanglots haha, la honte..

après coup j'y repense, je me dis qu'on aurait dit une enfant qui fait un caprice,
je me dis, j'ai 17 quand même, on pleure plus comme ça à cet âge là,
je suis sensible, c'est tout

enfin bref ça m'a fait du bien de retrouver la mif' cet aprem
on a émit l'hypothèse de se voir cet été, faudrait que je regarde les trains, je suis contente !

et du coup ce midi j'ai mangé un panini poulet pesto
[Image: 1563055345-sunflower.png]
and well, maybe she's right
cuz i hate it when i feel like i'm not me, see
  Répondre
Beaucoup de choses se sont passées en un mois, des choses que je n'aurais jamais pu imaginer. C'est dingue la place qu'il a pris dans ma vie en si peu de temps. Je ne suis pas fier de tous mes choix, mais comme elle me l'a dit, parfois il faut être égoïste. 
Entre lui et ma semaine à Toulouse je n'aurais pas pu passer un meilleur mois de juillet.
My heart's against your chest, your lips pressed in my neck

Répondre
Gisteravond, middernacht, dacht ik in mijn bed. Blablaland, deze naam verscheen plotseling in mijn gedachten. Ik heb me voor het eerst op deze site geregistreerd in 2012. Het was tijdens een bezoek aan mijn neef dat ik dit hele universum ontdekte, met deze pratende personages, deze kaarten, dit forum. Op het moment dat ik me erg eenzaam voelde, maar dankzij dit online spel, ontmoette ik een geweldig persoon (met wie ik vandaag helaas niet meer spreek) k herinner me met nostalgie de tijd dat het forum en het online spel onafscheidelijk waren, toen Oeganda, de woestijn, Antarctica, het piramidespel, de huizen niet bestonden, toen we de opdracht gaven om avatars met onze huid te hebben, waar wilde katten clans waren zoals het boek La guerre des clans in V1, waar we achter de moderatoren, site stars, waar we speelden bij het stichten van een gezin met dieren, quizzen, enzovoort....... Vandaag de dag is de site veel veranderd. Maar ik zal er altijd een goed geheugen van hebben.
  Répondre
Pourquoi parle-tu en Néerlandais ? Dodgy  
(31-07-2019, 01:42 PM)gardenia a écrit : Gisteravond, middernacht, dacht ik in mijn bed. Blablaland, deze naam verscheen plotseling in mijn gedachten. Ik heb me voor het eerst op deze site geregistreerd in 2012. Het was tijdens een bezoek aan mijn neef dat ik dit hele universum ontdekte, met deze pratende personages, deze kaarten, dit forum. Op het moment dat ik me erg eenzaam voelde, maar dankzij dit online spel, ontmoette ik een geweldig persoon (met wie ik vandaag helaas niet meer spreek) k herinner me met nostalgie de tijd dat het forum en het online spel onafscheidelijk waren, toen Oeganda, de woestijn, Antarctica, het piramidespel, de huizen niet bestonden, toen we de opdracht gaven om avatars met onze huid te hebben, waar wilde katten clans waren zoals het boek La guerre des clans in V1, waar we achter de moderatoren, site stars, waar we speelden bij het stichten van een gezin met dieren, quizzen, enzovoort....... Vandaag de dag is de site veel veranderd. Maar ik zal er altijd een goed geheugen van hebben.

Traduction :
Citation :[font]Hier soir, minuit, j'ai pensé dans mon lit. Blablaland, ce nom est soudainement apparu dans mon esprit. Je me suis inscrit pour la première fois sur ce site en 2012. C'est lors d'une visite chez mon cousin que j'ai découvert tout cet univers, avec ces personnages parlants, ces cartes, ce forum. Pour le moment je me sentais très seul, mais grâce à ce jeu en ligne, j'ai rencontré une grande personne (avec qui je ne parle malheureusement plus aujourd'hui) K se rappeler avec nostalgie le moment où le forum et le jeu en ligne étaient inséparables, lorsque l'Ouganda, le désert , l'Antarctique, le jeu pyramidal, les maisons n'existaient pas, quand nous avons demandé d'avoir des avatars avec notre peau, où les chats sauvages étaient des clans tels que le livre La Guerre des Clans en V1, où nous derrière les modérateurs, étoiles du site, où nous avons joué dans la fondation de Une famille avec des animaux, des quiz et ainsi de suite ....... Aujourd'hui, le site a beaucoup changé. Mais j'en aurai toujours un bon souvenir.[/font]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)