Important : Les comptes sur le site Blablaland.co et ceux du forum n'ont aucun lien, c'est pour cela qu'il faut recréer un compte afin de profiter pleinement du Forum !

Le mot mystère
LE MOT MYSTÈRE
merci à Confliture pour l'ouverture du topic!!

EXPLICATIONS:
Le principe du jeu est relativement simple, il va falloir trouver le mot auquel pense le joueur. Ce mot pourra être de tout type : un objet, un pays, une ville, une célébrité etc... Le joueur faisant deviner le mot devra donner trois indices pour faciliter le jeu. Il faudra impérativement préciser ce que l'on cherche (un pays, un objet...). Les trois indices seront au choix. En voici quelques exemples :
☆ La première lettre du mot
☆ Un synonyme de ce mot
☆ Le nombre de lettres qui composent ce mot
☆ Un élément décrivant ce mot
...

Exemple :
Je cherche le nom d'un pays, ce pays étant européen. Il comporte six lettres.
Réponse: La France

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

RÈGLES:
☆ Merci de donner trois indices au départ afin de faire trouver le mot.
☆ Merci d'attendre toujours la CONFIRMATION de la personne qui a lancé son mot (sauf si elle n'a pas donné signe de vie avant 48h), avant de prendre le relais.
☆ Les propositions sont fixées à deux propositions par personne et par énigme.
☆ Si personne ne trouve, alors il est nécessaire de rajouter des indices.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

JE COMMENCE AVEC CETTE PREMIÈRE ÉNIGME : Je recherche un film, étant dans la catégorie horreur/épouvante. Il est sorti en 2017.
we only said goodbye...
  Répondre
Jigsaw ?
[Image: 1555128267-jotaro.png]
  Répondre
(14-04-2019, 08:12 PM)Jotaro a écrit : Jigsaw ?
Non, ce n'est pas ce film !
we only said goodbye...
  Répondre
It ?
  Répondre
(15-04-2019, 10:56 PM)Nataliya a écrit : It ?
Exactement, à toi Nataliya!
we only said goodbye...
  Répondre
Merci !  Blush

Je cherche le titre d'une chanson chantée par Ariana Grande ! Elle est sortie en 2016.
  Répondre
Dangerous woman?
  Répondre
(16-04-2019, 09:14 PM)Jotaro a écrit : Dangerous woman?

C'est ça ! À toi, Jotaro !
  Répondre
Merci Nataliya !
Je cherche une série télévisée, en cours de diffusion par HBO. Elle n'est pas du genre fantastique.
  Répondre
Euphoria ?
we only said goodbye...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)