Important : Les comptes sur le site Blablaland.co et ceux du forum n'ont aucun lien, c'est pour cela qu'il faut recréer un compte afin de profiter pleinement du Forum !

Les expériences de Bali
[Image: 1555361012-verne.png]

Bienvenue dans ma galerie

Vous entrez ici dans l'univers de l'abstrait

L'art abstrait est un art qui tente de donner une contraction du réel ou encore d'en souligner les « déchirures » au lieu d'essayer de représenter « les apparences visibles du monde extérieur ».
L'art abstrait peut se passer de modèle et s'affranchit de la fidélité à la réalité visuelle et ainsi des créations plastiques mimétiques

Il ne représente pas des sujets ou des objets du monde naturel, réel ou imaginaire, mais seulement des formes et des couleurs pour elles-mêmes.

J'utilise principalement le critérium (HB), la mine de plomb (4B et 5B), le fusain, le feutre ainsi que l'aquarelle.

Je fais très souvent des dessins à une ligne, c'est à dire que je ne ne lève pas le crayon, je construit un visage avec le hasard.

Mes dessins sont principalement réalisés avec l'inspiration du moment ou bien sur support photo pour les caricatures ou les portraits.

J'accepte les critiques constructives qui me permettront de m'améliorer dans mes futurs dessins.

Des bisous tout doux ♥ 

[Image: tumblr_ongmjjBihs1uob8tfo1_500.gif]

"Why do fireflies have to die so soon ?"
  Répondre
Coucou Bali ! Tes dessins sont super et originaux, ils sont bien fait et on sent que tu te débrouilles bien :) continues comme ça ! Le dessin sur papier c'est la base ^^
  Répondre
Coucou toi (:

Je te l'ai déjà dis mais tes dessins sont tous aussi beau les un que les autres.
T'as beaucoup trop de talent !

Gros bisou baveux
Haz'  Heart
[Image: giphy.gif]
C I T Y  E S C A P E
  Répondre
Yolk : Merci beaucoup poulette. Le grain du papier ça m'fait quelque chose, j'pourrais pas m'en passer  Angel

Hazael : Merci de m'encourager autant, et je pourrais dire aussi que c'est grâce à toi que j'ai ouvert un topic. Merci merci merci mon Haza  Heart Heart

Répondre
wow... Tes dessins sont assez originaux!! J'ai un goût très prononcé pour ta création Unfinished ; j'aime beaucoup les nuances et tes détails au crayon.. Tu as un réel talent, continue!
we only said goodbye...
  Répondre
Cheals : Merci beaucoup ! C'est justement ma volonté d'être originale et de sortir du "lot" ! Encore merci   Smile

Répondre
Salut ! Tes arts sont absolument magnifique. Le seul problème,
je ne sais pas si ça arrive qu'à moi, mais les fichiers mettent du
temps à ouvrir et à afficher. Sinon, j'ai pris le temps qu'ils s'affichent. 
(Pour chaque fichiers) J'adore ton style de dessins et j'ai hâte de voir 
les autres ! J'aime surtout les 3 premiers (La progression, c'est une beauté)

Bonne continuation !! 
Heart
Baby girl, I'm sorry for your pain..
[Image: ovwh.jpeg]
  Répondre
Insomnie : Oh merci beaucoup ! 
Oui moi aussi ça me le fait ! Ca me fait vraiment plaisir tout ce que tu m'a dis.
Encore merci  Heart

Répondre
Et beh... Tu peux être fière de toi, c'est vraiment beau à regarder ! 
Tu es minutieuse dans ton travail, ça se voit.
(Tu pourras m'apprendre à dessiner stp merci)
[Image: 1555878998-bbl.png]
  Répondre
Twinkle : Merci beaucoup ! J'essaie d'être le plus précise possible c'est vrai  Wink !
(Et ça serait avec plaisir de te donner les bases pour faire un joli dessin Big Grin)

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)