Important : Les comptes sur le site Blablaland.co et ceux du forum n'ont aucun lien, c'est pour cela qu'il faut recréer un compte afin de profiter pleinement du Forum !

Votre pays préféré
VOTRE PAYS PRÉFÉRÉ
merci à Kyza pour l'ouverture du topic!!
EXPLICATIONS:
Le principe de cette discussion est relativement simple. Nous blablas, sommes tous parfois légèrement curieux... Nous aimerions donc savoir quel est VOTRE pays préféré. Pour cela, vous allez devoir développer et argumenter !

Quel est le nom de votre pays préféré ?
Dans quel continent est-il situé ?
Pourquoi ce pays vous attire-t-il ? 
Quelles en sont les traditions ?
Avez-vous déjà visité ce pays ? En contrepartie, n'avez-vous jamais visité ce pays ?

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________

RÈGLES:

Les propositions sont fixées à une proposition par joueur.
Merci d'argumenter votre post, de développer vos idées afin de donner envie à, qui sait, d'autres joueurs de visiter votre pays préféré.
Merci de ne pas faire de double-post sous peine de sanction.
Enfin, merci également de respecter le Règlement du Forum sous peine de sanction.
we only said goodbye...
  Répondre
Mon pays préféré est et sera toujours le Canada, situé en Amérique du Nord. C’est un pays charmant, où nous avons la chance d’avoir les quatre saisons à leurs plein potentiel. Nous sommes un des rares pays où il y a de la neige, et je nous trouve chanceux. Je n’ai pas de traditions digne du Canada qui me viennent en tête, mais on a d’la bonne poutine, pis ça, c’est tout ce qui compte.
baby shark
  Répondre
Alors déjà, c'était un rêve de gamin d'aller ce pays et puis je l'ai réalisé cette année. Je suis aller au Japon mais plus précisément à Tokyo!
Si vous ne le savez pas déjà, ce pays est situé en Asie.
Depuis que je suis gosse je suis un mordu d'animes et de manga en tout genre. J'ai ensuite appris à apprécier la culture , la gastronomie et la découvrir plus approfondie.
Il y a énormément de traditions au Japon mais si je pourrais en citer qu'une se serais les Matsuri, ces festivals dans la rue pour tout et n'importe quoi, me vient en tête la fête de la fertilité ou les Japonais.es vont dans la rue affublée de costumes de pénis géant.
C'était un premier mais pas un dernier voyage, je souhaite y retourner dans le futur et puis pourquoi pas y étudier ?
Mon but premier serai d'y travailler. J'ai déjà quelques contacts là-bas, même si je sais que la vie est rude.
Ancien Blablateur depuis 2008. Cinéphile, littéraire à ses heures, féru de pâtes alfredo, vegan ou pas.
[Image: SoN9Q8M.gif]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)