BOUTIQUE ASSISTANCE BLABLALAND
32 085 joueurs | 46 en ligne

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-05-2022 20:11:40 - Vos anecdotes

Shess
Pseudo: Shess
Ex-Touriste
Chat
Forum

bbl_timide Vos anecdotes bbl_timide

Tout le monde a des anecdotes à raconter, des anecdotes de honte, de bonheur, de gêne ou de maladresse…

Ici, on veut tout savoir ! Que ça soit des anecdotes d’ordre privée ou encore sur votre lieu de travail ou pourquoi pas des anecdotes sur
blablaland.com quand vous étiez jeunes et innocents …

C’est votre endroit et votre moment ! On est là pour lire et surtout rigoler alors lâcher vous et n’ayez aucune honte :p

Pour que ce topic soit agréable a regarder et à lire, je vous demanderez d’écrire des anecdotes détaillé, en effet cela nous permettra de mieux visualiser la situation, le contexte, etc. Toutes les anecdotes sont autorisées ! Dans la limite du raisonnable.

Je vous laisse donc vous lâcher sous ce topic et j’ai hâte de voir ce que vous avez à nous raconter !

Je vais commencer par mon anecdote

Pour ceux qui ne savent pas, je suis aide soignante dans un centre hospitalier dans un service de médecine, je travaille de nuit (19h à 7h.) il y a environ 2 mois je prend donc mon poste de nuit et mes collèges me signalent que la personne de la chambre 17 (oui oui, je me souviens de sa chambre.) était assez agité la nuit dernière, mais qu’il a était calme toute l’après midi. Je me dis TRANQUILLE, c’était un p’tit papi et il allait bien dormir cette nuit.

Tout commence à 21h30, j’étais dans l’office (notre salle a mangé.) avec mon collègue lui-même aide soignant, quand tout à coup ce fameux papi débarque, cul nu en nous disant bonsoir. Nous sommes tout pénaux, on rigola et on discuta un petit peu avec lui… 
QUAND TOUT A COUP (oui, il y a de l’action) petit papi se jeta sur mon collègue, point devant pour lui mettre une pêche sans aucune raison.

Papi maîtrisait nous le ramenons à sa chambre, on le réinstalle pour la nuit et nous partons faire notre petit tour des autres patients sur le service. 

Arrivée 00h00, nous décidons avec mon collègue de revoir ce p’tit papi et la LE CHOQUE. Papi, avait des selles P A R T O U T (l’expression repeindre les murs avaient tout son sens), il avait réussi à MANGER et COUPER sa sonde vésicale (tuyau qu’on met dans la vessie pour que l’urine s’écoule), a MANGER les files de la sonnette et ÉGALEMENT manger sa blouse d’hôpital… 

Nous avons passé la nuit avec mon collègue a empêcher ce p’tit papi de se manger lui-même, il mangeait les draps, ses liens (car nous avons dû l’attacher pour sa sécurité), il se mordait les doigts, etc. …

Une nuit mémorable que je n’oublierais jamais.

Maintenant c'est à vous de jouer bbl_content

Des bisous, shess.

Dernière modification par Shess (11-05-2022 20:28:56)

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#2 11-05-2022 21:07:20 - Vos anecdotes

Pocahontas
Pseudo: Jessika
Ex-Touriste
Chat
Forum

Les anecdotes ahhhh quel beau topic, on va rire. bbl_mdr

1. Alors, première anecdote de boulot, quand j'étais chez McDonald's. J'étais encore nouvelle, je pense que ça fessait même pas un an que j'y étais. Tout d'abord, faut savoir que mon patron était assez grand et une bonne voix, donc en général personne venait s'imposer. Un moment donné, je reviens de pause et je vois le service-au-volant bloqué, les employés ont l'air sur les nerfs. Là je regarde la gérante, elle me dit occupe-toi du drive, car il y a des gens qui menace le boss. Évidemment, j'ai aussi commencé à stresser tout en continuant de faire rouler le service. L'histoire en faite est que 3 hommes ont accrocher avec leur grosse remorque de compagnie (sois dis en passant, quand on rentre dans le service-au-volant, c'est écris la hauteur que tu dois avoir, donc ils ont clairement pas regarder) le toit du MacDo et bien entendu, il ne voulait pas payer. Mon boss a donc appeler la police, car il le menaçait et il criait assez fort que les clients était choquée, 3 grand hommes costaud ça peut faire peur. J'étais pas toute au courant, mais je voyais les grands boss et la gérante qui capotait un peu sans le laisser paraître. Finalement, les polices sont venu, ils ont réglé la situation. Mon boss était tellement en panique dedans lui, quand ils sont parti, il est tombé dans les vapes et ils ont dû l'amener en ambulance. Sûrement un choc émotionnel, jamais j'avais vu de pire anecdote j'étais assez sur les nerfs, c'est une drôle situation.

2. Celle-ci est moins longue, mais quand même. Je suis serveuse dans un restaurant maintenant à ce moment on acceptait seulement les passeports vaccinal. Il y a 3 personnes qui entrent, je leur demande le passeport... un sur 3 l'avait, un oublie, l'autre a rien pantoute. Là je leurs dis : Désolé, mais je peux pas tous vous laisser entrer seulement la dame qui l'a, pour l'autre, il pourra s'il vas le chercher au pire. Là la dame ce frustre et me dit : Depuis quand on a ça, c'est pas obligatoire? Là dans ma tête... euh depuis au moins 1 mois, genre elle était ou elle? C'est impossible madame, c'est obligatoire pratiquement partout, sauf à ce moment c'était pas dans les grandes surfaces. Elle commence à faire une scène, Moi: mais désolé madame, je peux pas. Elle dit à son amie, ok mange moi je m'en vas. Finalement, la fille mange seule avec sa fille, étrangement je l'ai revu quelques temps plus tard, elle avait son passeport et ne m'a pas fais de scène. J'ai jamais été pour le passeport, mais on n'a pas le choix, c'était 1500$ par client et 6000$ pour les restaurateurs. Si saurais pas été celle de ma belle-mère et que la personne voulait pas le prendre ok, mais comme j'ai dis, si on respectais pas on fermais.

Si jamais j'ai autres choses, je viendrai l'écrire. Ceux qui travaille aux service à la clientèle doivent en avoir des belles, toujours étrange les situations, des fois drôle, mais en même temps non. Comment les gens réagissent des fois, c'est juste irréfléchi.

À d'autres prochaines aventure! bbl_cool

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

Réponse de l'équipe BLABLALAND.CO

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe BLABLALAND.CO

Pied de page des forums

Propulsé par BLABLALAND.CO © 2022

Jeu tchat discute blablaland
Aucun...
Je n'ai jamais
Par Spirale, dernier post de Byrd

L'alphabet musical
Par nelkah, dernier post de Kinah

Ciném'Alphabet
Par Arcas, dernier post de Kinah