BOUTIQUE ASSISTANCE BLABLALAND
32 080 joueurs | 47 en ligne

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-05-2022 21:13:54 - Vos lectures du moment

Pocahontas
Pseudo: Jessika
Ex-Touriste
Chat
Forum

Vos lectures du moment
Une idée repris de .com il me semble, mais un rétro l'avais aussi.

Alors, le principe? Tu lis quoi en ce moment... comme écris en bas, si tu l'as terminé c'est toujours chouette d'avoir un avis pour après le lire nous aussi. Surtout si vous êtes fan de lecture vous comprenez que nous aussi on est curieux de connaître de nouveaux livres. Bonne lecture, que les lecteurs s'amène !

Les Règles

1 post par jour, à moins que vous lisiez vraiment vite.
Écrire ce que vous lisez, mais si vous l'avez terminé, nous donner un court avis.
Évitez de spoiler un livre si vous donnez l'avis, votre ressentis surtout.
Surtout on n'oublie pas de respecter les Règlements du forum.

Alors à vos lectures ! bbl_mdr
Je lis : À jamais sans toi, tome 2 de Nadège Roy ( autrice québécoise)

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#2 Aujourd'hui 09:23:34 - Vos lectures du moment

Shipple
Pseudo: Shipple
Ex-Touriste
Chat
Forum

Je suis une mordue de livres aussi! bbl_love

Je me lance avec ma lecture du moment qui est :
En eaux troubles de Charmaine Pauls.

Résumé : Je suis un requin de la pègre. Écraser les autres, c’est dans mon sang. La mission Haynes devait être facile. Entrer, appuyer deux fois sur la détente. Une balle pour Charlie, une pour sa sœur. Mais dès que j’ai vu Valentina, je l’ai désirée. Malheureusement, dans notre monde, ceux qui nous doivent de l’argent n’ont jamais droit à une seconde chance. Ma mère n’acceptera jamais de lui laisser la vie sauve. Je dois concevoir un plan pour la garder.

Il est vicieux.
Il est immoral.
Il est ambigu.

Il est parfait.
Tout comme elle.

-> Il me tient en haleine pour le moment mais je suis loin d'avoir fini le tome 1. Je donnerai mon avis quand je l'aurai terminé.

Dernière modification par Shipple (Aujourd'hui 09:26:42)

#3 Aujourd'hui 11:48:12 - Vos lectures du moment

Alidhan
Pseudo: Alidhan
Ex-Touriste
Chat
Forum

Le dernier livre en date est "L'Adversaire" d'Emmanuel Carrère.

Il raconte l'histoire et sa rencontre avec Jean Claude Romand, un homme qui a tué toute sa famille après avoir menti sur toute sa vie, son métier, ses occupations. Tout est découvert après les meutres et son suicide raté.

Je suis fascinée par ce genre d'histoire.
J'ai eu du mal au début à vraiment accrocher, mais une fois que l'histoire est vraiment lancée, je l'ai dévoré.

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

Réponse de l'équipe BLABLALAND.CO

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe BLABLALAND.CO

Pied de page des forums

Propulsé par BLABLALAND.CO © 2022

Jeu tchat discute blablaland