BOUTIQUE ASSISTANCE BLABLALAND
33 818 joueurs | 6 en ligne

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-08-2022 00:56:04 - Modo en ligne

Road
Pseudo: Road
Modo
Chat
Forum

Ce topic est fait pour vous aider à trouver facilement un modérateur
connecté lorsque vous avez des soucis !

Comment ça marche ?

À gauche de chaque post forum ou signature se trouvent deux pastilles de couleurs vertes ou grises. Elles permettent de voir si une personne est connectée sur le forum ou sur le tchat. Ainsi, pour savoir si un modo est connecté au tchat, il vous suffit de parcourir ce topic, en regardant les pastilles présentes sous l'avatar de chaque modo qui a posté. Si la pastille est verte à coté du mot "Chat" c'est que le modo est connecté sur le tchat, si elle est grise c'est qu'il n'y est pas.
Dans l'exemple ci-contre, le modérateur est connecté sur le forum.

Merci de ne pas abuser de ce topic. Contactez les modos sur le tchat UNIQUEMENT si vous avez un réel soucis ! Respecter cette règle leur permettra de régler votre problème le plus rapidement possible.

Pour contacter plus de modos, consultez la Liste de l'équipe de Blablaland.

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#2 12-08-2022 15:56:43 - Modo en ligne

jappeloup
Pseudo: Jappeloup
Modo
Chat
Forum

Modératrice T'chat bbl_timide

Hello les Blablas, je suis modératrice de T'chat et de Discord.
Je suis disponible si vous avez un problème, une question, ou bien autres !

N'hésite pas à me contacter, je me ferai un plaisir de répondre à ta demande.
Tu peux me contacter via le T'chat si je suis connectée, en message Forum ou via Discord : jappeloup#0290

N'hésite pas, je me tiens à ta disposition, à très vite ! bbl_fetard

Dernière modification par jappeloup (12-08-2022 15:59:16)

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#3 12-08-2022 20:31:48 - Modo en ligne

Enty
Pseudo: Enty
Modo
Chat
Forum

。・:*˚:✧。 Modératrice Tchat ☽

Je ne modère que le Tchat et Discord. Je reste disponible sur le jeu via Tchat, MP forum et Discord.
Si je ne suis pas connectée sur le jeu, n’hésite pas à m’envoyer un MP sur Discord (Enty#3348), ils restent ouverts et je ferai tout mon possible pour t’aider. Sinon, tu peux nous faire un ticket sur Discord dans la section #besoin-d’aide : trolleurs, s’abstenir !

#4 12-08-2022 23:21:54 - Modo en ligne

Eybla
Pseudo: Eybla
Modo
Chat
Forum

♦ Modératice T'chat & Modératrice Forum ♦

Hello ! Je suis Modératrice T'chat et occupe ainsi la même fonction que mes collègues ci-dessus mais surtout en priorité je suis Modératrice Forum. Je m'occupe des sections Univers de BBL, BBL'Art'Club, Parle-nous de toi, Débats, Vie quotidienne, Pot pourri ainsi que Internet/Jeux-vidéos.

Si tu as la moindre question sur ces sections ou pour l'ouverture d'un topic, n'hésite pas à me contacter via MP Forum. N'hésite également pas à me contacter par MP Forum ou via le t'chat directement en cas de soucis au niveau du T'chat !

Kiss !

#5 13-08-2022 09:44:42 - Modo en ligne

Road
Pseudo: Road
Modo
Chat
Forum

Modérateur Tchat & Modérateur Forum

bbl_larme Un problème sur le jeu ?

En cas de litige avec un autre blabla, une personne qui te manque de respect, qui tient des propos inappropriés ou tout autre chose ne respectant pas le règlement, si je suis connecté n'hésite pas à m'envoyer un mp directement sur le jeu. Ça sera un plaisir pour moi si je peux t'être utile !
Pour toute autre demande d'assistance non urgente, je suis aussi disponible sur le Discord de Blablaland.co : Road#4878

bbl_timide Le Forum
Les 13 commandements du Forum (clique-ici)
À qui dois-je m'adresser pour ouvrir un topic ? (clique-ici)

Je suis suis aussi en charge du forum dans sa globalité mais plus particulièrement des sections suivantes :

- Univers de BBL
Règlement et fonctionnement

- BBL Art Club
Fonctionnement de l'Art Visuel + ouverture de topic

- Philosophie de comptoir/Psycho
Règlement & Fonctionnement de la section + ouverture de topic

- Sport
Fonctionnement de la section Sport

- Musique + Cinéma/TV + Lecture
Règlement de la section Cinéma/TV, Comment ouvrir un topic dans la section Cinéma/TV ?, Les sujets déjà traités
Règlement de la section Musique, Comment ouvrir un topic ?
Fonctionnement de la section lecture et liste des sujets traités

- Pot Pourri
Règles générales du Pot Pourri

Si tu es intéressé par l'ouverture d'un sujet qui te tient à coeur et qui entre dans les catégories citées plus haut, je t'invite à me contacter en m'envoyant la présentation intégrale de ton topic par mp sur Blablaland, et surtout pas sur Discord. Tu trouveras les règles pour l'ouverture d'un topic directement dans la section qui t'intéresse, merci de bien consulter cela avant toute demande.

À bientôt sur le jeu & sur le forum !
bbl_love

#6 13-08-2022 20:00:59 - Modo en ligne

Ladyy
Pseudo: Ladyy
Super Modo
Chat
Forum

⋯Super Modo⋯

Salut ! En tant que super modo, je joue un peu tous les rôles. Tu pourrais me voir modérer tout comme tu pourrais me voir animer également. Au-delà de tout ça, je m'occupe de l'équipe de modération ainsi que d'animation (gestion, recrutement, etc...).

Si tu rencontres un problème avec un joueur ou même un membre de l'équipe, je suis là pour t'aider. Je ne pourrais peut-être pas répondre directement, mais je ferais de mon mieux. Si tu penses que j'ai oublié, n'hésite pas à me relancer. Tu peux me contacter par MP forum ou sur Discord (Ladyy#0961). Si je suis sur le tchat, tu peux me MP aussi. Si c'est quelque chose qui ne peut pas attendre, je te conseille de faire un "ticket" sur Discord ou de contacter les modos qui sont connectés. bbl_mdr

#7 17-08-2022 23:38:05 - Modo en ligne

Lysen
Pseudo: Lysen
Super Modo
Chat
Forum

SUPER MODO 

Tout comme Ladyy, je suis super modo ! Nous sommes la parcelle entre les joueurs et les modérateurs, ainsi que les modérateurs et les admins.

Elle a déjà tout dit alors je ne vais pas me répéter. Mais si tu n'as pas discord, tu peux toujours m'envoyer un MP, j'y répondrai dès que je le peux.

Si tu souhaites me contacter via Discord, voici mon ID : Hyrule#6891

Enjoy bbl_fetard

#8 18-08-2022 00:55:04 - Modo en ligne

Mozaille
Pseudo: Mozaille
Modo
Chat
Forum

Modératrice Tchat

Je suis modératice tchat ainsi que du discord. Si vous avez le moindre soucis, besoin d'aide ou question nous sommes là pour vous aider !
Pour ça, tu peux me contacter via le tchat ou par MP bbl ainsi que sur discord Mozaille #7405. Pour toute demande relative à un changement de pseudo ou mot de passe oublié, merci d'utiliser le discord de Blablaland et ouvrir un ticket dans la section #besoin-d'aide bbl_fetard

Bon jeu et à bientôt bbl_love

Dernière modification par Mozaille (18-08-2022 00:56:29)

#9 25-09-2022 20:50:37 - Modo en ligne

Yasko
Pseudo: Yasko
Modo
Chat
Forum

Modérateur Tchat

Bonjour,

Je suis Modérateur du tchat et du Discord.

Si besoin de quoi que ce soit, d'aide ou autres.. N'hésite surtout pas !

Tu peux me retrouver sur le tchat en map, ou en MP ainsi que sur discord Yasko#9341.

Comme dit précedemment par mes collègues, si tu as un soucis concernant 'Blablaland', tu peux ouvrir un ticket dans la section #besoin-d'aide via le Discord officiel du site.

Dernière modification par Yasko (25-09-2022 20:55:28)

#10 25-09-2022 21:37:33 - Modo en ligne

Bib
Pseudo: Bib
Modo
Chat
Forum

♥ Modératrice Tchat ♥
Coucou!
Je suis modératrice du tchat et du Discord (Bib#3341).
Si besoin, n'hésitez pas à me retrouver sur le tchat, en MP ou sur Discord!

Réponse de l'équipe BLABLALAND.CO

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe BLABLALAND.CO

Pied de page des forums

Propulsé par BLABLALAND.CO © 2022

Jeu tchat discute blablaland