BOUTIQUE ASSISTANCE BLABLALAND
33 818 joueurs | 8 en ligne

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-09-2022 09:54:48 - Les jeux olym'pick

Lois
Pseudo: Lois
Blabla Disciple
Chat
Forum

Sur une idée originale de Yasko.
Merci à Bad pour son aide !

QUALIFICATIONS 

Les qualifications peuvent être diverses et variées.
Vous pouvez retrouver la liste des qualifications possibles ici.

FINALE 

Les qualifiés seront téléportés à NML.

Chaque participant doit se positionner sur la fleur
jaune, à côté du panneau Sortie.

Un blabla en skin porc-épic (en position "piquants") se positionnera au niveau de la première fleur blanche de la map.

Une statue coeur sera, quant à elle, posée juste avant la fleur
rose.

Disposition des jeux olym'pick

Le but est très simple. À tour de rôle, les finalistes doivent sauter sur le porc-épic pour se réceptionner sur la statue coeur.

Un skin V1 est obligatoire pour cette animation.
Les pouvoirs et montures sont interdits.

La partie se jouera sur trois manches. Chaque joueur arrivant sur la statue coeur gagne un point. Le blabla qui remporte le plus de points sera déclaré vainqueur !

Si plusieurs personnes arrivent en tête,
une ou plusieurs autres manches départageront les vainqueurs.
Possibilité aussi de faire une variante pour départager, comme un bac ou un marabout.

Dernière modification par Lois (26-09-2022 10:16:27)

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#2 26-09-2022 17:49:34 - Les jeux olym'pick

Blablalons
Pseudo: Blablalons
Animateur
Chat
Forum

Le concept du jeu est plutôt sympa, ça peut être amusant.
Selon moi, il mérite d'être testé pour voir vraiment s'il y a du potentiel et voir éventuellement s'il peut y avoir des choses à améliorer et/ou à rajouter.

En tout cas bravo pour l'idée ! bbl_mdr

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#3 26-09-2022 22:09:45 - Les jeux olym'pick

Patienter
Pseudo: Patienter
Blabla Hésitant
Chat
Forum

L'idée est plutôt sympa, mais malheureusement j'ai peur que ça devienne un peu répétitif après une ou deux manches. Une fois la technique trouvée, il devient facile (j'imagine) d'atteindre la statue de glace.

Pourquoi ne pas modifier le niveau de difficulté lors de chaque manche, par exemple en ajoutant un second porc-épic, ou en sélectionnant un autre type de statue, etc... ?

En tout cas je pense que le jeu mérite d'être testé, il a l'air d'être amusant.

#4 27-09-2022 08:53:17 - Les jeux olym'pick

Lois
Pseudo: Lois
Blabla Disciple
Chat
Forum

Blablalons a écrit:

Le concept du jeu est plutôt sympa, ça peut être amusant.
Selon moi, il mérite d'être testé pour voir vraiment s'il y a du potentiel et voir éventuellement s'il peut y avoir des choses à améliorer et/ou à rajouter.

En tout cas bravo pour l'idée ! bbl_mdr

Merci beaucoup Blablalons ! ♥

Patienter a écrit:

L'idée est plutôt sympa, mais malheureusement j'ai peur que ça devienne un peu répétitif après une ou deux manches. Une fois la technique trouvée, il devient facile (j'imagine) d'atteindre la statue de glace.

Pourquoi ne pas modifier le niveau de difficulté lors de chaque manche, par exemple en ajoutant un second porc-épic, ou en sélectionnant un autre type de statue, etc... ?

En tout cas je pense que le jeu mérite d'être testé, il a l'air d'être amusant.

Effectivement il est possible qu'après avoir cerné la technique ce soit facile... On va le tester, et si vraiment ça ne va pas on rajoutera un deuxième porc-épic. Merci pour tes conseils ! ♥

Réponse de l'équipe BLABLALAND.CO

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe BLABLALAND.CO

Pied de page des forums

Propulsé par BLABLALAND.CO © 2022

Jeu tchat discute blablaland