BOUTIQUE ASSISTANCE BLABLALAND
33 691 joueurs | 5 en ligne

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-07-2022 04:06:49 - Note ton VDD

Liraya
Pseudo: Liraya
Animateur
Chat
Forum

NOTE TON VDD

Le but du jeu est simple.

Vous devrez noter de 0 à 10 le Profil de votre VDD (Voisin du Dessus).

C'est-à-dire que celui-ci possède une photo de profil, une signature, et forment ensemble un profil aux goûts de son créateur, que ce soit décoratif, humoristique, simpliste.

Vous devrez donc, comme cité ci-dessus, noter ce profil de votre VDD à l'aide d'un nombre entre 0 et 10 !

Si, par exemple, Ladyy avait posté au-dessus de ce message, je devrais noter le sien sur 10.

Vous pouvez la noter en fonction de tous les critères possibles (Originalité, Construction, Correspondance avec la Photo de Profil, etc.)

Vous pouvez également ajouter un petit commentaire tant qu'il respecte le règlement du Forum.

A vous de jouer !

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#2 30-07-2022 09:40:24 - Note ton VDD

Channibal
Pseudo: Channibal
Blabla Scotché
Chat
Forum

8,5/10 pour le tien ! J'aime beaucoup les couleurs et les dégradés que tu as faits ! C'est vraiment trop mignon et c'est très "chill", ça donne vraiment envie de se relaxer !
Par contre l'écriture est peut-être légèèèèèrement trop petite ?

Alors je sais que ma signature est pas ouf, je voulais inclure un gif y en avait pas et j'ai pas eu la force de percer plus loin, mais j'ai hâte d'avoir quand même l'avis de la prochaine personne sur ce qui est déjà fait, du coup lâche-toi bbl_timide

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#3 30-07-2022 12:41:54 - Note ton VDD

Capitaine
Pseudo: Capitaine
Blabla Dynamique
Chat
Forum

Ma petite Channibal, il est vrai que tu m'as habitué à mieux hihi, mais j'apprécie la concordance des couleurs entre l'avatar et la signature, ainsi que le thème général de ton profil ! Pour ça je te mets un bon 6,5/10 d'encouragement ! bbl_timide

Dernière modification par Capitaine (30-07-2022 13:05:29)

#4 30-07-2022 13:48:31 - Note ton VDD

Aerith
Pseudo: Aerith
Blabl'Acharné
Chat
Forum

Pour toi capi ce sera un 10/10 comme d'habitude !

La gestion du bbcode est vraiment maitrisée, l'avatar et la signature s'harmonisent parfaitement et reste dans la même palette de couleurs, j'adore l'esthétique, les différentes écritures etc... bbl_timide Parfait encore une fois!! Puis ça me donne tellement envie de découvrir l'univers de MOR rien qu'avec ta signa

Dernière modification par Aerith (30-07-2022 13:49:51)

#5 31-07-2022 02:13:42 - Note ton VDD

Liraya
Animateur
Chat
Forum

Ma belle Aerith, pour toi ce sera un 7/10

Ta signature est très vide, trop peu d'éléments, mais j'adore Pokémon, j'adore ta pdp, je trouve que les deux ont un côté enfantin qui s'associent bien, alors voilà :$

+ Je go monter les pas de ton oeuf comme je fais souvent !!

Dernière modification par Liraya (31-07-2022 02:14:38)

#6 31-07-2022 21:42:13 - Note ton VDD

Bona
Pseudo: BONA
Blabla Dynamique
Chat
Forum

9/10

Ta pdp est magnifique et s'agence très bien aux bordures de ta signature (je devine qu'elles proviennent de la même image). Le bleu de ta pdp est très bien repris dans les couleurs que tu donnes au texte de ta signature. La gradation du bleu et du mauve au jaune-vert brise cependant un peu l'effet de palette de ta signature, puisqu'on ne le retrouve nulle part ailleurs.

Aussi, pour des raisons évidentes, kudos à la signa de Channibal sur les mystérieuses cités d'or

EDIT Channibal : Merci bg <3

#7 04-08-2022 11:57:35 - Note ton VDD

Capitaine
Pseudo: Capitaine
Blabla Dynamique
Chat
Forum

3/10
De toute évidence je ne suis pas un·e vrai·e... bbl_deg Outre ça, il n'y a pas vraiment d'éléments, hors mis une image et un petit texte.. Je te mets quand même 3 points pour la colorimétrie qui est à peu près semblable entre l'avatar et la signature !

#8 05-08-2022 21:53:14 - Note ton VDD

Bona
Pseudo: BONA
Blabla Dynamique
Chat
Forum

ben en gros c'est une référence au fait que les nouvelles saisons des Mystérieuses cités d'or ont totalement anéanti le personnage de Gomez (sur ma signa) au point où, à tous les plans (voix, physique, personnalité), il est méconnaissable (et c'est mon perso pref alors j'en pleure x10)

Concernant ta signa, 8/10
Belle palette, belles couleurs, bien reprises tant dans la signa que dans la pfp. Mise en page tout aussi originale et j'apprécie tout particulièrement l'effet que les petites cartes ajoutent à la signa. Mon seul problème, c'est la surabondance de polices de caractère différentes - ça m'explose vraiment les yeux - mais, ça, je pourrais le reprocher à toutes vos signas (particulièrement à ceux qui participent au Master Profil)...

Dernière modification par Bona (06-08-2022 22:01:49)

#9 14-08-2022 10:33:48 - Note ton VDD

Liraya
Animateur
Chat
Forum

6/10

Ton profil est malheureusement très basique, c'est pourquoi je ne lui mets pas plus qu'un 6, cependant, rien que pour le choix d'une image d'aussi bonne qualité, qui, me semble-t-il, a l'air de beaucoup s'associer à la photo de profil, et les nuances de couleurs de cette image mais également le fait que j'adore le style de graphisme, j'ai décidé de t'attribuer une assez bonne note malgré le côté vide, basique, et pas du tout travaillé en terme de BBCode.

En tout cas merci à toi d'avoir choisis une image d'aussi bonne qualité ne provoquant que du bien aux yeux !

Réponse de l'équipe BLABLALAND.CO

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe BLABLALAND.CO

Pied de page des forums

Propulsé par BLABLALAND.CO © 2022

Jeu tchat discute blablaland
Aucun...
La Guerre des Sexes
Par Road, dernier post de Road

Échelle de mots
Par Eybla, dernier post de Odesza

Modo en ligne
Par Ladyy, dernier post de Mozaille