BOUTIQUE ASSISTANCE BLABLALAND
35 417 joueurs | 2 en ligne

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-05-2022 17:50:51 - Liste d'amis

Lysen
Pseudo: Lysen
Old Staff
Chat
Forum

Suggéré par nakSan

Augmenter la capacité maximale de la liste d'amis (actuellement de 40, la passer à 60 ou 80 ?)

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#2 16-06-2022 13:57:22 - Liste d'amis

Jessika
Pseudo: Jessika
Old Staff
Chat
Forum

Elle est à 50, en ce moment.. il me semble que c'est déjà mieux que 30.

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#3 27-10-2022 00:26:21 - Liste d'amis

Stormi
Pseudo: Stormi
Modo Forum
Chat
Forum

Pfiouuuuh le jour où vous aurez 80 amis just caaaall me! Une trentaine de place me semble amplement suffisant, pousser jusqu'à 40-45 ne serait pas idiot mais au dessus, on est sur de l'artifice.

#4 27-10-2022 16:37:38 - Liste d'amis

Bona
Pseudo: -bobowel-
Blabla Certifié
Chat
Forum

tbh 30 cpas bcp surtout qd tes amis se co plus mais c'est déjà cool que ce soit à 50
perso je vois pas pq on pourrait pas augmenter ça à 60 ou 80, tte façon tu gères toi-mm ta liste d'amis alors si tu veux avoir 10 amis ou en avoir 80 ça te regarde mais au moins la possibilité d'en avoir 80 serait là
ça éviterait aussi les ''Mais pourquoi tu m'as retiré de ta liste d'amis bbl_sad ? Je ne suis pas importante à tes yeux ^^' ?'' que les dramaqueens aiment bien faire qd on doit faire de la room ds la liste

Réponse de l'équipe BLABLALAND.CO

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe BLABLALAND.CO

Pied de page des forums

Propulsé par BLABLALAND.CO © 2022

Jeu tchat discute blablaland
Ta musique du jour
Par nelkah, dernier post de zagicien

La Guerre des Sexes
Par Road, dernier post de Pan

Je n'ai jamais / J'ai déjà
Par Road, dernier post de Pan

Si tu étais ... ?