BOUTIQUE ASSISTANCE BLABLALAND
35 417 joueurs | 2 en ligne

Vous n'êtes pas identifié.

BBL'ArtClub : "Art Visuel" / "ANNULÉ [Concours graphique] Master Profil BBL"
Retour thème "Art Visuel"
Retour menu ArtClub

#41 22-06-2022 09:28:07 - ANNULÉ [Concours graphique] Master Profil BBL

Capitaine
Pseudo: Capitaine
Blabla Disciple
Chat
Forum

Oooh merci à tou.te.s ! Et quand même bravo à mes adversaires de taille ! (Midd j'aurais voté pour toi hihi) bbl_timide

Je m'inscris * pour la deuxième session !

Dernière modification par Capitaine (22-06-2022 17:27:17)

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#42 22-06-2022 12:39:54 - ANNULÉ [Concours graphique] Master Profil BBL

Aerith
Pseudo: Aerith
Blabl'Acharné
Chat
Forum

Vos profils sont tellement beaux !! J'ai raté les premiers votes mais j'aurais pas su pour qui voter... bbl_pleure Hâte de voir vos beaux profils pour la deuxième session ♥ Je verrais pour participer si j'arrive à faire un beau profil !

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#43 22-06-2022 15:05:13 - ANNULÉ [Concours graphique] Master Profil BBL

Phinex
Pseudo: Phinex
Blabl'Apprenti
Chat
Forum

Sinon j'ai hâte de noter les profils !

#44 22-06-2022 19:57:45 - ANNULÉ [Concours graphique] Master Profil BBL

chi
Pseudo: CORPSE
Blabla Toxic
Chat
Forum

Je m'inscris également !

#45 23-06-2022 01:34:22 - ANNULÉ [Concours graphique] Master Profil BBL

Jessika
Pseudo: Jessika
Old Staff
Chat
Forum

Omg oui, vos profils ! Je vais voter pour la prochaine, dur de voter. bbl_pleure

#46 27-06-2022 11:52:15 - ANNULÉ [Concours graphique] Master Profil BBL

Road
Pseudo: Road
Modo
Chat
Forum

Salut tout l'monde !
Merci pour vos inscriptions, on va s'arrêter à 5 joueurs.

Que la session time notée commence !

bbl_fetard

Les participants : (cliquez sur *** pour accéder à la signature)

- Byrd ***
- Midd ***
- Capitaine ***
- Chiwu ***
- Phinex ***

Vous avez jusqu'à vendredi 1er juillet 23h59 FR afin d'attribuer une note /5 aux profils en compétition ! Vous devez noter les 5 profils et donner des points ronds (pas de 3,5/5 par exemple, soit 3/5, soit 4/5). À la fin du temps imparti nous allons additionner les notes, le Blabla ayant le score le plus haut remporte cette deuxième session du Master Profil.

Rappel aux 5 participants : vous participez à cette session, vous n'avez pas le droit d'attribuer de note à vos adervsaires, ni à vous même.

Que le meilleur profil l'emporte !
bbl_love

Dernière modification par Road (27-06-2022 14:55:14)

#47 27-06-2022 15:23:20 - ANNULÉ [Concours graphique] Master Profil BBL

Aerith
Pseudo: Aerith
Blabl'Acharné
Chat
Forum

naaaaaan mais c'est trop dur de pas mettre 5 à tous MDR j'ai du faire des choix pour pas que mon vote soit un peu inutile!!

Byrd 4/5
Ton profil est magnifiiiiiiiique !! on dirait que c'est la femme du tableau qui jette ses roses sur ton profil ♥ après p-e j'aurais préféré une écriture différente faite avec des bbcodes !! mais dans tout les cas c'est super poétique j'adore !
Midd 5/5
J'aime beaucoup la signature !! On se plonge beaucoup dans l'ambiance et je trouve que l'avatar fonds totalement avec celle-ci, puis j'adore la musique présentée de base, donc... trop réussiiiiieeee ♥
Capitaine : 5/5
Pareil : On se plonge super bien dans l'ambiance aussi et on ressent la douleur des bbcodes que t'as pu ressentir derrière jpp, j'adore le travail que t'as fais avec les écritures et tout !! ♥ j'aime beaucoup les gifs aussi, ça rend le tout super esthétique !
Chiwu 4/5
C'est assez simple mais ça fait son style : j'aime beaucoup !! la palette de couleurs violette, l'avatar super bien rognée et l'écriture bbcodes trop bien gérée... vraiment suuuuuupeeeeer joli !!!
Phinex 4/5
Profil magnifiiiiiique, vraiment, j'étais époustouflée !! j'aurais juste préféré que l'icone soit différente mais reste dans la même palette de couleurs, mais autrement ça rend suuuuuupeeeeeeer bien aussi ♥

voilààààààà, je me suis cassée la tête pour départager et pour pas mettre de 5 partout mais franchement vous avez tous géré gg !! hâte de voir le.a gagnant.e !!

#48 27-06-2022 19:18:45 - ANNULÉ [Concours graphique] Master Profil BBL

Road
Modo
Chat
Forum

Voici mes notes ! bbl_timide

Byrd : 3/5
Midd : 4/5
Capitaine : 4/5
Chiwu : 5/5
Phinex : 3/5

#49 20-07-2022 21:20:17 - ANNULÉ [Concours graphique] Master Profil BBL

Road
Modo
Chat
Forum

Topic en cours de reconstruction, merci de patienter

#50 21-07-2022 13:33:55 - ANNULÉ [Concours graphique] Master Profil BBL

Road
Modo
Chat
Forum

Suite aux pertes du serveur et des historiques, nous allons poursuivre les éditions Master Profil.

Session 1 : gagnant.e Capitaine ***
Session 2 : gagnant Chiwu ***
Session 3 : gagnant.e Capitaine ***

La session 4 est ouverte, on recommence les inscriptions : places illimitées.
Il s'agira d'une session Time :

Les sessions "time": les participants s'affrontent mais au lieu de s'affronter en duels nous devons voter pour eux dans un temps imparti donné au lancement de la session. Il n'y a pas de limite au nombre de votes, celui qui en reçoit le plus à la fin du temps imparti remporte la session. Un seul vote par blabla est compté. Vous ne pouvez pas voter pour vous-mêmes si vous participez, en revanche même si vous participez vous pouvez voter pour quelqu'un qui vous affronte si vous en avez envie. Les places sont illimitées, vous pouvez tous participer jusqu'à ce que la session commence à l'heure indiquée. (places illimitées)

Vous avez jusqu'au samedi 23 juillet 14h FR pour vous inscrire

Liste des inscrits :

- Capitaine ***
- Midd ***
- Chi (Chiwu) ***
- Liraya ***
- Eybla ***

Dernière modification par Road (23-07-2022 14:04:01)

Réponse de l'équipe BLABLALAND.CO

Ce topic contient 1 message de l'équipe BLABLALAND.CO

Pied de page des forums

Propulsé par BLABLALAND.CO © 2022

Jeu tchat discute blablaland
Ta musique du jour
Par nelkah, dernier post de zagicien

La Guerre des Sexes
Par Road, dernier post de Pan

Je n'ai jamais / J'ai déjà
Par Road, dernier post de Pan

Si tu étais ... ?