BOUTIQUE ASSISTANCE BLABLALAND
35 417 joueurs | 2 en ligne

Vous n'êtes pas identifié.

#51 31-07-2022 19:23:46 - Humeur du jour

Jessika
Pseudo: Jessika
Old Staff
Chat
Forum

Pas dormi de la nuit, j'sais pas si c'est indigestion, mais j'me sens patraque. Tout m'ennuie, j'espère que ça passera, je voulais aller les voir. Hâte d'être en forme!

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#52 31-07-2022 19:44:23 - Humeur du jour

Ashakira
Pseudo: Malti
Blabla Toxic
Chat
Forum

Mal au dos, je ne sais pas comment j'ai faite mon compte. Demain c'est la reprise des cours ! J'ai vraiment pas envie je suis encore en mode ''Vacance''... La routine va se refaire, j'espère bien !

Tu dois être identifié pour voir les signatures des membres : S'identifier ou s'inscrire

#53 16-08-2022 11:39:50 - Humeur du jour

Road
Pseudo: Road
Modo
Chat
Forum

Cette coupure de cinq jours tombait bien, plus que trois grosses semaines et on part de nouveau en vacances après un été globalement mouvementé, j'ai hâte !

#54 23-08-2022 11:12:29 - Humeur du jour

Eybla
Pseudo: Eybla
Old Staff
Chat
Forum

Les vacances reprennent officiellement un peu plus tôt que prévu. Bon, ce n'est quand même pas la grande forme pour l'instant donc j'ai hâte d'aller vite mieux.
Trop hâte de passer ces quelques jours avec lui bientôt, histoire de se déconnecter un peu de tout ça et avant de reprendre sérieusement la routine.

#55 23-08-2022 21:26:17 - Humeur du jour

Road
Modo
Chat
Forum

Franchement je suis rincé, cette semaine était censée être un peu plus tranquille étant donné les confrères aux alentours qui sont revenus de vacances, et bien c'est tout le contraire qui se produit... En espérant que ça sera pas comme ça toute la semaine. Vivement les vacances dans trois semaines.

#56 24-08-2022 15:50:22 - Humeur du jour

Solstices
Pseudo: Solstices
Blabla Certifié
Chat
Forum

Personnellement, la fin de mes vacances approche, j'ai bien profité des 2 mois d'Été a 100% et ça m'a fait du bien! Le 29, je repars a mon stage, a partir du 1er Septembre, je passe en aprentissage dans cette même structure. En vrai, j'ai hâte de voir comment va ce passer le passage de simple stagiaire à stagiaire apprentie! Mais en étant honnête, je stress aussi pas mal car j'aurais beaucoup plus de responsabilités + mes cours a côtés sans oublier que les vacances, seront terminées puisqu'elles seront remplacées par le boulot pour le coup! Mais j'ai la chance d'avoir une tutrice géniale qui va devenir ma maître d'apprentissage et une autre stagiaire qui est déjà en 3ème année et qui est dispo pour m'aider. (Je rentre en 2ème année de ma Licence)

Dernière modification par Solstices (24-08-2022 15:51:31)

#57 25-08-2022 18:15:30 - Humeur du jour

Bona
Pseudo: -bobowel-
Blabla Certifié
Chat
Forum

L'école recommence bientôt. Je risque d'avoir plus ou moins 150 pages à lire par semaine pour mes cours et, ça, c'est sans compter les également-très-nombreuses lectures que j'aurai à faire dans le cadre de mes travaux. J'en ai la tête qui tourne.

Autant s'y mettre tout de suite. On commence avec les Incas; on verra ce que ça donnera pour la suite.

PS: j'ai horreur des travaux d'équipe et, donc, de la session...

#58 25-08-2022 20:28:57 - Humeur du jour

Apti
Pseudo: Apti
Blabl'Acharné
Chat
Forum

Pour être franche, mon humeur est extrêmement changeante depuis quelques temps....
Autant que je suis heureuse d'être ou j'en suis dans ma vie, que les choses se passe relativement bien, j'ai beaucoup de tristesse et de peurs qui viennent en vague, souvent le soir. Je me remet en doute, je pense beaucoup aux gens que j'aime, j'essaie d'être la meilleure personne que je peux être pour les autres et pour moi-même.

Mais parfois je me demande, est-ce que je m'oublie un peu dans tout ça?

Je veux être égoiste un peu, et dire comment je me sens, sans craintes, sans conséquences. Je veux arrêter d'avoir peur d'être moi-même et de m'excuser pour tout ce que je fais. Je veux arrêter d'être si dur envers moi-même et accorder trop d'importance sur l'opinion des autres.

J'aimerais juste pouvoir me sentir bien peu importe ce qui se passe autour de moi. J'aimerais ne pas baser mes émotions et mes sentiments en rapport aux réactions que je reçois et aux agissements des autres envers moi. Je donne trop de contrôle aux autres et je m'en laisse pas assez.

Je sais pas vraiment c'est quoi ce genre d'émotion, mais c'est comme ça que je me sens depuis quelque temps. J'aime trop, et je m'aime pas assez.

#59 30-08-2022 18:11:22 - Humeur du jour

Eybla
Pseudo: Eybla
Old Staff
Chat
Forum

Ces quatre jours sont passés vite. Trop vite. Je languis déjà d'être à dans deux semaines... Ça fait qu'une heure qu'il est parti mais il me manque déjà beaucoup trop. Ça va être looong.

#60 09-09-2022 14:08:21 - Humeur du jour

Road
Modo
Chat
Forum

Il y a certain matin où l'on ne devrait décidement pas se lever... Petite pensée à Ernest qui n'aura pas survécu à ses souffrances ... Allez, plus que quatre heures cet après-midi avant le départ en vacances.

Réponse de l'équipe BLABLALAND.CO

Ce topic ne contient aucun message de l'équipe BLABLALAND.CO

Pied de page des forums

Propulsé par BLABLALAND.CO © 2022

Jeu tchat discute blablaland
Ta musique du jour
Par nelkah, dernier post de zagicien

La Guerre des Sexes
Par Road, dernier post de Pan

Je n'ai jamais / J'ai déjà
Par Road, dernier post de Pan

Si tu étais ... ?